"On a pas trouvé le titre !"(Edit)(With Kick Ass)

Publié le par $µя۷¥۷øя

Bonjour et Bienvenu dans la 5ème Édition !!!!

On démarre avec la vidéo de la semaine !

 

 


La Guerre des Etals

 

Passons aux autres vidéos :

http://www.koreus.com/animation/animator-vs-animation.html

 

http://www.koreus.com/animation/animator-vs-animation2.html

 

http://www.koreus.com/animation/animator-vs-animation-3.html

 

A voir sans modérations ;)

 

Le Screenshoot de la semaine :

Sans titre 1

 

C'est un ordi d'une salle info qui a bug, ce qui m'a permis d'aller sur executer, cmd et panneau de config ;)

 

Les Photos :

 

2010-10-20-19.31.03.jpg

2010-10-20-19.31.08.jpg

2010-10-20-19.41.36.jpg

 

Voila ....

 

Le Truc du geek !

Je vous présente kick ass ! Il m'a été dur de le trouver car Nicro ne voulait pas me révélé son secret ... Mais j'ai trouver !

 

 

Un test par moi même ...

 

 

 


 

Vous voullez savoir comment qu'on fait :p ??? Nicro m'a demandé de ne dire le secret que lorsque 5 commentaire auront-été publiés ...

Bonne chance ;)

 

Edit : 3 commentaires différents ... Alors pour kick ass, il s'agit d'un marque page disponible ici http://erkie.github.com/

 

Vous avez 2 posibilités : Soit vous cliquez et alors kick ass va apparaître pour tous vous détruire :D Ou bien vous faites clissez l'image vert avec les fleches dans votre barre personnelle ... Tout simplement !!

 

 

Publié dans Hardware

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tout le plaisir est pour moi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
$
<br /> <br /> ;D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> on m'a appelé ? Ouai alors excellentes vidéos, c'est triste quand tu détruis le blog du pingouin mais the Empire March ( et pas la marche de l'empereur ^^ ) rend bien l'attaque ( et c'est qui qui<br /> ta conseillé d'y mettre ? C'est moi XD ) bon bah le compte y ai-t-il ?<br /> <br /> <br />
Répondre
$
<br /> <br /> Exactement vous pouvez le félicité !!! Tu es le 3éme commentaire Exclusif !!! Bravo ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ou plutot, non... Voilà LE cinquieme !!!!!!!<br /> <br /> Alors, tu te met à table ?!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
$
<br /> <br /> Ba non mais vu que tu es obstiné alors ça serra 3 commentaires exclusif ... Il manque 1 personne ;) (HQVCE ?)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et puis le cinquième !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
$
<br /> <br /> Ba non ça fait 2<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben voilà le quatrième !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
$
<br /> <br /> De personnes différentes<br /> <br /> <br /> <br />