"Maman j'ai trouvé un ODIN dans le jardin, j'peux le garder, dit j'peux ?!"

Publié le par $µя۷¥۷øя

Bienvenu sur la 3ème édition de Faux... $µя۷¥۷øя !!!! Article qui n'a failli pas se faire d'ailleurs (flemme et pas grand chose a dire ...) ... Au programme un article spécial en photos et vidéo :) !!!!

 

La Vidéo du jour :

Une vidéo qui m'a fat mourir de rire :D


 

Une autre video très bien faite aussi ;)

 

La musique du jour :

 


 

Passons a mes photos de la semaine :

  2010-09-30 12.24.42

 

2010-09-30 17.49.19

 

2010-09-30 17.49.26

 

2010-09-30 17.51.00

 

2010-09-30 18.04.02

 

2010-09-30 18.03.22

 

2010-09-30 18.03.13

 

Parce Que l'avenir ...

 

 

 

 

Si vous voulez soutenir un projet un peu fou :


 

 


 

 

 

 

 

"Maman j'ai trouvé un ODIN dans le jardin, j'peut le garder, dit j'peut ?!"  est une citation de Satrcraft II trademark of Blizard Compagny

Publié dans Hardware

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> PFFF encore en retard l'article ...<br /> <br /> <br />
Répondre
$
<br /> <br /> desobillant n'est-ce-pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah ouai les vidéos et photos sont bien ! J'adore le pacman ! respect ! Et sinon oui je suis d'accord avec le pingouin : ah quand une info que seul les GEEK peuvent trouver ! En fin je veut dire,<br /> une info que les Geek irais plus voir que nous...enfin une info de geek quoi !<br /> <br /> <br />
Répondre
$
<br /> <br /> Ta vu le headshoot Lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon pour les infos de geek je voit pas trop mais ca viendra ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est beaucoup de nouvelles vidéos et photos, ça... Des marrantes, d'ailleur, mais...<br /> <br /> à quand une nouvelle info qui tue sa mère sur le geekage de masse ?<br /> <br /> <br />
Répondre
$
<br /> <br /> Une nouvelle info qui tue sa mère sur le geekage de masse ???<br /> <br /> <br /> Développe :) Tu m' intéresse ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon pour L4HQVCE : j'ai pas trouver ton site ...<br /> <br /> <br /> <br />