" It is your Destiny "

Publié le par $µяv¥v0я

Un article régulier est mis en place tout les début de chaques semaines, voir le mercredi. Il résumera de tout ...

Sans plus attendre, voici le premier ... 

L'image du jour 

Voici un grille pain Star Wars qui grille les tost en dark vador ... accesible sur le site officiel à environ 50$

imageload.jpg

 

Ensuite, dans le même registre allez faire un tour ici link pour écoutez les paroles cultes ...

Astuces

 

Sinon, si vous etez clients orange (Lol :) allez faire un tour ici pour découvrir le meillerveilleux #123# 

 

 

Video

 Voici 2 000 000 € de marchandises détruite en quelques secondes

 

 


 

J'ai également rajouté le BLUE SCREEN ON WINDOWS NT :DDDD dans la partie video du blog ...

 

Sinon j'ai bien rigoler en regardant "dark vador harmonica" et le clonetrooper qui se prend la porte a voir sur les sites de video ;)

 

Enfin voici une video qui m'a fait déliré, il s'agit de matrix on Windows XP

 

 


J'ai egalement vu la pub du nokia N8 très reussi ... Mais j'ai préféré cette video ;)

Pour terminer je vous propose les photos bonus :)

b297b976-c472-42ff-9d17-a1c41738716e-copie-1.jpg

 

98eab0e3-f2bc-4dfe-a3da-1933e6f04e6b

 

Et enfin un bug sur MON PC après avoir quitter Satrcraft 2 :)

Megabigbattleofthewarriorsintheblueskyofthedead.png

Publié dans Hardware

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Quelle infamie !! Tu nous avez promis un article tous les mercredi hors je vois que tu n'as point tenu parole mécréant ! tu as bien fait d'appeler tes commentaire error fatal...<br /> <br /> <br />
Répondre
$
<br /> <br /> Mais c'est a cause de fabichien !!! Mon article est prêt, j'y ai passer des heures !! (hummhum) ... Mais il me manque l'essentiel ! La photo du clavier Qwerty au CDI et le bluescreen au CDI ...<br /> Mais si ca vous interresse pas je publie comme ca xD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique toster :p hate de voir les bug de demain xD<br /> <br /> <br />
Répondre
$
<br /> <br /> Ca va être démant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coooooooool =D<br /> <br /> <br />
Répondre
$
<br /> <br /> Ouai je sais ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et oui ! Qu'est ce tu veut ! ça marche toujours comme ça avec moi ^^ Sinon bon vide grenier<br /> <br /> <br />
Répondre
$
<br /> Cette faute envers moi était la dernière ...<br /> <br /> <br />
L
<br /> MDR le bug a 12h15 et le grille pain vraiment sympa...quand à darth vader qui joue de l'harmonica et le clonestrooper, c'est vrai c'est énorme !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
$
<br /> <br /> Le Premier commentaire utile et qui fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />