C:\The Pingouin\dédicace.jpg

Publié le par $µяv¥v0я

Voici ma dédicace du Pingouin fraîchement reçue dont je vous laisse apprécier :]

 Dedicace-pour-Survyvor.jpg

Publié dans Sources

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Très joli dédicase et très beau site :]<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
$
<br /> <br /> Oui je sais merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coi-Da ?<br /> <br /> <br />
Répondre
$
<br /> <br /> OUI C'est très joli :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'en suis coi...<br /> <br /> <br />
Répondre
$
<br /> <br /> DA !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et y'a pas de trafic qui tienne, puisque tu le dis toi-même: Non lucratif.<br /> <br /> Et puis s'éfondrer est un bien grand mot... ce blog n'a pas un blogRank égal à celui du Repère du Pingouin Maudit (blogrank=24 depuis une semaine et demi...) .<br /> <br /> NIARK !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
$
<br /> <br /> Moi il est remontée à 3 grace à mes efforts titanesque ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est jolis, non ?<br /> <br /> Idée original: Le Pingouin.<br /> Design: Le Pingouin.<br /> Couleur: Le Pingouin.<br /> Mise en Page: Le Pingouin.<br /> Conneries: Le Pingouin.<br /> <br /> <br />
Répondre
$
<br /> <br /> Si après sa on ne sait pas ou s'adrresser ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as oublier : inspiration ... ou plutot : employeur ...<br /> <br /> <br /> <br />